
Victimes d’un grave accident de la circulation alors qu’ils se rendaient chez eux à Yop City après un spectacle, les danseurs et managers de Ramses Tikaya ont échappé à la mort. L’artiste coupé décalé revient sur l’accident.
Le staff de l’artiste coupé décalé Ramses Tikaya revient de loin.
En effet tôt la matinée du lundi 7 Mars autour de 5 h du matin, en rentrant chez eux à Yop City après un spectacle, les danseurs et managers de Ramses Tikaya ont fait un accident de la circulation sur l’autoroute du Nord qui aurait pu leur coûter la vie.
Encore sous le choc, le meilleur artiste coupé décalé revient sur le drame auquel ont échappé ses danseurs et managers : « Quand je suis arrivé sur les lieux sur l’autoroute du Nord avant le premier de Yop, je vois mes « soldats » à terre. Très déçu, j’accompagne mes « soldats» à l’hôpital pour des soins », relate l’étoile montante du coupé décalé, qui n’en revient toujours pas : « C’était vraiment, vraiment dur d’être face à cette situation… Actuellement, mon staff et moi traversons des moments difficiles », fait remarquer Ramses qui s’en remet au Créateur Dieu : « Dieu est au contrôle, nous allons surmonter cette épreuve et nous reviendrons encore plus fort et plus puissant », a émis le jeune espoir du coupé décalé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article